La dernière photo du voyage

DSC_0455

Le soir du premier jour de trek, on tombe tous les deux de cheval au galop. Léa hurle de douleur. On est à presque 1000 kms d’Oulan Bator, perdus dans le massif du Khingaï. On arrive à être rapatrier le lendemain à Tsetserleg 170 km plus loin pour rejoindre l’hopital le plus proche. Les scans des rayons X seront les dernières photos du voyage, l’appareil photo s’étant cassé dans la chute. Aucune ambiguïté avec les scans. Grosse fracture de la clavicule gauche. Rapatriement en France.

Chaque bonne histoire a sa chute.

6 Comments

  1. Bonjour Logan (& Lea),
    Je découvre aujourd’hui même votre beau périple et votre carnet de voyage. Le hasard voudra que ma découverte tombe le jour de votre rapatriement précipité … J’espère de tout cœur que votre amie se porte mieux et qu’elle ne souffre pas trop.
    Ravi en tout cas de voir que vous avez « pris la route » et que vous avez quitté les sentiers battus. J’ai toujours perçu une personnalité riche et je constate avec joie que je ne me suis pas trompé.
    On se relève toujours plus fort d’une chute, l’aventure n’est donc très certainement pas terminée … Je vous souhaite bonne route à tous les deux !
    Avec mon meilleur souvenir,
    Olivier MIRGAUX

  2. Camille et Nicolas

    2 juin 2016 at 12 h 08 min

    Salut Léa et Logan!
    Depuis qu’on vous avait croisés sur la route en Grèce on a suivi vos aventures. Mais en lisant votre dernier article on s’est sentis bien désolés. Enfin, vous avez réussi à gardé votre sens de l’humour, ça fait chaud au coeur!
    On espère que le retour en France n’est pas trop dur. On vous souhaite du repos et surtout un bon rétablissement à Léa!
    Camille et Nicolas
    PS : On a perdu votre adresse mail, donc on vous écrit par commentaire.

  3. Aïe ! Aïe ! Aïe ! rien que de voir la radio, j’ai mal pour toi Léa 🙁
    c’est sûr que c’est dommage de finir le voyage comme ça, mais tout ce que vous avez vu avant est tellement beau et vous laissera tellement de beaux souvenirs… (la clavicule, ça n’est pas trop grave au final mais très douloureux car on ne peux pas plâtrer, c’est bien ça ?)
    bises et bon courage pour l’hosto…

  4. Dommage petite cousine pour la chute et la clavicule mais vous avez vécu de superbes choses et bravo encore à vous deux!
    Bonne continuation

    Pascale et Guy ( cousin de Sylviane)

  5. C est vraiment c…. mais surement pas insuportable pour une baroudeuse comme toi Lea. On a vu a travers votre forum le courage que tu avais sur ta bicyclette par tous les temps et tous les dénivelés. La vie ici va te paraitre bien fade. Mais patience tu repartiras un jour.

  6. Bonjour,
    Certains en rêvent, d’autres le font! Magnifique! ou comme disent les gosses: Waouh!
    Bon rétablissement!
    Sans « jeu de maux » stupide, ce sont les aLéas du voyage.
    Bises à vous.
    Bachir

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 Puffy en voyage

Theme by Anders NorenUp ↑