Léa, l’amie de Puffy

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Léa Oriol

Léa, 21 ans, toutes ses dents et du henné dans les cheveux. Ce n’est pas son inclination pour les interminables grasses matinées qui l’empêche de rêver de voyages et de nouvelles rencontres, et d’envisager même de passer un an sur un vélo.

Née à Saint-Julien-Molin-Molette dans la Loire, elle s’est toujours beaucoup investie dans l’animation et dans la médiation cultuelle. Titulaire du Bafa, animatrice de colonies de vacances à de nombreuses reprises en France ou à l’étranger, elle a poursuivi ses études à Grenoble en IUT puis à Rouen pour suivre une licence professionnelle. Elle a travaillé 6 mois au SOAR à Boulieu-lès-Annonay, un centre national des arts de la rue. Suite à une opportunité elle s’est envolée en octobre dernier au Monténégro dans le cadre d’un Service Volontaire Européen pour l’année scolaire. Elle anime des ateliers de langue française auprès de jeunes dans une petite ville reculée près de la frontière serbe : Berane.

Un sorcier lui déconseille de boire du café, mais il semblerait qu’elle arrive à survivre. Aux dernières infos.

2 Comments

  1. Génial votre projet, et votre blog.

    Vraiment contents pour vous.

    B-)
    Gros bizoux

  2. C’est Didier qui m’a dit que tu étais partie en vélo, alors projet ambitieux, profitez bien et bon courage. Bisous bonne route

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 Puffy en voyage

Theme by Anders NorenUp ↑